Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
27 avril 2014

Des porte cartes en pagaille !!

Ca fait un petit moment que j'ai commencé ces porte cartes mais je n'avais pas encore trouvé le temps de les terminer (c'est aussi que je ne pensais pas que la réalisation serait aussi compliquée  ^^)

 

Voici ce que ça donne :

 

porte cartes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

porte carte ouvert 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore d'autres réalisations en cours :

porte monnaie chat en cours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau tes porte cartes!
M
tes portes cartes sont très jolis <br /> <br /> tu travailles toujours,c'est bien.<br /> <br /> bisous de mamie Jo
L
j'aime beaucoup le jaune !
C
Wouah, que de travail !!!<br /> <br /> Ils sont très jolis!
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité