Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
19 octobre 2014

Travail à 4 mains

Un nouveau projet que nous avons réalisé avec Frany, après avoir acheté les tissus au salon des loisirs créatifs à Toulouse.

pochettes ensemble

Pendant que Frany brode avec sa super machine et prépare les tissus :

pochette broderie 1

pochette broderie 2

 

Je rentre ensuite en piste pour assembler les tissus et faire naitre la pochette :

pochette 1

pochette 2

pochette fermeture apparente

 

On peut maintenant se refaire une petite beauté dans la journée avec notre maquillage dans le sac à main .

En avant pour les prochaines !!!

 

Bon Dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les pochettes de maquillage sont super ,Dorine les a trouvées jolies<br /> <br /> Je lui en prendrai .une pour Noël.<br /> <br /> Continuez de bien travailler.bisous de mamie Jo
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité