Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
9 septembre 2014

Pochettes

J-3 avant notre départ pour l'île de la Réunion !! Alors pour l'occasion il me faut classer toutes les affaires par catégorie dans la valise alors voilà la pochette pour mettre tous mes produits de bronzage ...

pochette grande 2

 

Jersey matelassé de chez "Arrow Workshop" et coton "tatoué pour la journée"

pochette grande

pochette rempli

 

Et hop dans la valise !

 

 

pochette valise

 

 

 

 

Puis  pour le côté chic, petite pochette en simili cuir, pour partir avec le strict minimum en soirée !

 

pochette main

 

 

pochette main 2

 

Vite, je file finir mes valises !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité