Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
8 mai 2014

Un 8 mai productif !!

Cette journée de repos m'a permis de finir plusieurs tableaux en cours (Comment? Je m'éparpille ?? !! ^^ )

Tout d'abord, une série de petits tableaux sur des toiles couleur lin :

tableaux série lin

 

Puis une autre série sur des toiles blanches cette fois ci, légèrement plus grandes :

tableaux petits

tableaux petits marron

tableaux petits rouge

 

 

 

 

 

 

tableaux petits jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le petit dernier : un tableau aimanté où l'on peut donc accrocher des jolis magnets (en préparation ...)

tableau aimanté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre dans mon prochain post mes nouveaux porte monnaie chats ...

 

A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite Camille tu n'arrêtes pas de travailler.<br /> <br /> Les tableaux sont beaux.et tu feras des heureux.<br /> <br /> Bisous de mamie
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité