Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
6 avril 2014

Me revoilà..

Après un petit moment d'absence sur la toile, me revoilà avec l'arrivée du soleil !!!

Les fleurs commencent à fleurir un peu partout :

marguerites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si je ne vous ai rien montré ces temps ci, je crée toujours et de nombreuses réalisations sont en cours :

Des portes monnaies, des portes cartes...

porte monnaie carte

porte monnaie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres portes cartes en cours ...

porte cartes en cours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un doudou porte photo :

doudou porte photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore beaucoup d'idées dans la tête !!!

Vivement le prochain jour de repos pour se remettre "au travail" !! ^^

Bonne semaine !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée les ailes d'ange , j'adore !!!<br /> <br /> Le doudou est rigolo ! ça change ! et les fleurs fleurissent un peu partout même sur les porte-cartes en cours !!!!!!!!!!!!
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité