Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
13 mars 2014

Coussin patchwork crazy

Ce week-end je suis allée prendre un cours de patchwork crazy avec Frany .

Cette technique de patchwork est très rigolote et permet de réutiliser nimporte quelle chute de tissus !

Et comme je trouvais mon canapé un peu tristounet tout gris, voilà un peu de couleur :

coussin patchwork

 

coussin patchwork derriere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près :

(J'avoue qu'au bout d'un moment j'ai dévié et terminé par du patchwork classique ;) )

coussin patchwork gros plan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Cogito avait aussi décidé de travailler... mais à sa façon !! rrrr....

cogito2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en reviens pas , déjà monté . Ben, je peux me dépêcher de monter le mien !!!<br /> <br /> Et le Cogito toujours là où il faut pas !!!
M
Bravo pour ton coussin patchwork crazy.<br /> <br /> Tu as eu vite fait de le monter.<br /> <br /> Et cogito qui veut t'aider.Bisous de mamie Jo.
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité