Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
2 mars 2014

Comment embellir ses tenues ?

Avec une ceinture réversible !

ceinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut la mettre sur un jean simplement pour rendre plus chic une tenue basique comme sur mes photos :

 

ceinture portée

ceinture étoiles

ceinture dos

 

Côté patchwork

( dentelle, lainage, coton ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté étoiles (comme ça je la mettrai du côté que je veux selon mon humeur !!)

 

J'ai placé le noeud sur le côté car je trouve le rendu plus sympa mais on peut aussi le mettre devant ou même derrière!

 

 

 

 

 

 

Croisé derrière 

 

 

 

On peut aussi la mettre sur une robe noire (basique que chacune d'entre nous possède dans sa garde robe !)

Vous aimez ?

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te félicite pour la confection de la ceinture,que j'ai essayé hier.Bravo ma petite<br /> <br /> Camille.
L
une belle ceinture multipositionnable ! Il me tarde de voir les couleurs d'été !!!!!
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité