Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
21 mars 2014

Et voilà mes créas du we ...

... qui se sont bien faites attendre !! ;)

robe tableau

 

J'ai fait cette robe à l'Atelier Double Boucle dimanche, je suis très contente du résultat même si à mon avis il manque quelque chose type une ceinture !! (elles sont en cours, je vous les montre dans le prochain post!!)

robe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi eu une deuxième commande de tableau  :

tableau papa

 

 

 

 

 

 

 

 

tableau papa zoom

tableau papa zoom2

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle création,cet été on ne va pas te reconnaitre.<br /> <br /> Jolie couleur de la robe.<br /> <br /> bisous de mamie Jo
L
J'ai hâte de la voir sur toi et... on verra s'il manque un truc !!!!<br /> <br /> Superbe toile !
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité