Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
9 juin 2014

La famille chat s'agrandit!!

Rien de tel qu'un week-end prolongé pour réaliser pleins de créas !!

Trois petits nouveaux chats ont pris vie  :

cchats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste plus qu'à accrocher les photos...  ;) 

 

 

 

 

 

Il y a quelques temps, une copine m'a commandé un pouf pour décorer la chambre de son petit (qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman pour l'instant...). 

Trois bobines de Zpaghetti marron et une bobine de ribbon XL turquoise plus tard, voilà le rendu :

 

pouf Elo

 

 

 

 

 

*Petite confidence : J'ai quand même eu du mal à le réaliser car même si j'avais un patron, je me disperse toujours et impossible de le suivre !

Alors comme Pénéloppe j'ai défait et refait mon ouvrage plusieurs fois, mais je l'ai quand même terminé, moi !

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau le pouf ! même si c'était long !!!!
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité