Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de La Bichotte
Newsletter
7 abonnés
Blog de La Bichotte
20 février 2014

Valentin et Valentine

Un petit aperçu de notre Saint Valentin !

St Valentin

 

Voici la fleur que m'a offerte mon Valentin :

 

saint valentin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le cadeau que je lui ai fait :

st valentin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai flouté les photos pour garder un peu de mystère ... x)

 

 

Quelques zoom : (vous remarquerez que tout est à base de coeurs ^^)

 

Petit coeur au point de croix :

st valentin detail

 

 

 

 

Autres coeurs en papier avec les contours tamponnés :

st valentin detail

 

 

 

 

 

Enfin dentelle de coeurs :

st valentin detail

 

 

 

 

 

J'ai acheté la feuille de fond au salon des loisirs créatifs à Toulouse en octobre dernier.

 

J'ai aussi oublié de vous montrer mes jacynthes fleuries :

jacynthes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux cadeaux, les zamoureux !!!
Blog de La Bichotte
  • Ce blog est pour vous faire découvrir mes créations en tout genre allant du crochet, à la couture en passant par le petit bricolage ...!! J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir mes pages !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité